La lueur d'une bougie!

Publié le par Ptimono

"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres"                    Confucius

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pourquoi maudir les ténèbres alors qu'on est condamné à vivre avec eux?<br /> <br /> <br /> Très belle image!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Il avait bien raison ce Con fusius et puis ca evitait aussi de se casser la gu....figure !!gros bisous A bientot . j'adore les Temptations c'est ma jeunesse !!!!!!merci de m'avoir mis dans ta carte .
Répondre
C
Bonsoir ; tu tombes très bien ! j'ai justement ouvert un blog hier sur over ; ce soir, impossible d'y retourner !!!! j'ai essayé XXXX fois, il m'écrit sans arrêt "aucun résultat" alors que je tapes l'adresse ouverte et renvoyée par over ??????? qué passa ? si tu as une idée, elle sera la bienvenue car j'ai les nerfs......... gros bisous
Répondre
T
"fiat lux"<br /> " Si tu te fais allumer par une blonde, les brunes te maudissent " (Paris Hilton)
Répondre
.
Bonsoir Ptimono.....Ta Lumière nous a guidé jusqu'ici ....l'exode a été difficile pour nous tous ....la clarté était bien terne .....mais tout s'illumine de nouveau .....Astyan notre petit éclaireur était là aussi pour nous conduire..... Tendresse
Répondre