J'ai encore rêvé d'elle!

Publié le par Ptimono


Publié dans sketches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> La chanson (ainsi que la vidéo) nous montre bien à quel point les hommes peuvent avoir beaucoup de mal! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal j'avoue! XD<br /> <br /> <br /> J'ai bientot fini de regarder tout ton blog! Plus que la page 52!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
C'est toujours un plaisir de voir, revoir, rerevoir...ce duo de belge bien barré
Répondre
G
coucou mon ami! les frères taloches je ne connaîssais pas...je te remercie pour tes gentils passages, et bien non je n'ai personne dans ma vie, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied...et puis il faut dire que je ne sors pas bcp, donc...mais un jour je trouverais certainement un gentil garçon...ce matin j'ai été prendre soin de moi, j'ai été chez le coiff. je te souhaite une douce et agréable journée..gros bisous
Répondre
N
Bien marrant ! j'aime bien cette chanson !<br /> Bon week-end, bisous
Répondre