Mon métier est moniteur d'auto école! parfois c'est dur!

Publié le par Ptimono



Publié dans Info perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je comprend vraiment pas pourquoi ils ont pas eût leur permis! XD Il faut y aller avec douceur pour amadoué l'inspecteur... XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très beau sketch j'ai adoré Une petite question tu expliques chez clothilde je crois que ce n'est plus la peine de passer par Tinypic pour mettre des photos comment es-ce possible ? Merci d'avance pour la réponse Amicalement bonne soirée Ah au fait j'habite près de Nantes Lucia
Répondre
R
BONSOIR<br /> .................<br /> ........................<br /> .....oooO...............A petits pas<br /> .....(....)...............<br /> ......)../...Oooo....... Sans faire de bruit<br /> .....(_/.....(...).......<br /> ...............)../...... Je passe te souhaiter<br /> ..............(_/.........<br /> ......oooO.............. Une agréable soirée<br /> .....(....)................<br /> ......)../....Oooo.....Ainsi <br /> .....(_/.....(....).......<br /> ...............)../........Qu'une douce nuit étoilée<br /> ..............(_/.........<br /> ...........................Bisouxxx de Rochelle
Répondre
A
salut mon ami, je confirme c'est un dure metier que tu fait. pour le moniteur avec belmondo, il a un accent suisse, et le sketch avec jean yann est trop drole. pour voir nos playlist, il faut que tu aille voire la chaine pour cela il faut cliquer sur l'image où il y a le nom de la personne qui a mit la vidéo. je te met là une de mes vidéos mais faudrais que tu fasse un copier coller ailleurs car tu ne pourra pas l'ouvrir du com, il faut que tu fasse un reglage dans l'administration de ton blog pour faire accepté les lien dans les coms, pour cela dans administration, tu clique sur options globales, puis sur modération, après tu coche la case à coté de "Autoriser les visiteurs à mettre en page leur commentaire" et enfin sur validé<br /> http://www.youtube.com/watch?v=q1-wQ1_9EtY
Répondre
J
Bonsoir Ptimono<br /> Juste le temps de visionner la première vidéo.<br /> Passe une bonne soirée.A+
Répondre