Entrée dans l'église des témoins et des mariés en dansant! A voir

Publié le par Ptimono


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
me revoici, je vient de trouvé un tableau de toi, tu me diras si c'est ressemblant, sinon comment c'est passé ton samedi? moi très bien, il a fait beau et pour une fois pas de pluie, passe une bonne nuit mon ami
Répondre
C
Bonsoir ; quand je pense à mon mariage !!!! je recommecerais bien dans le même style.... quelle rigolade ! question d'une nigaude : quand tu dis tu mets directement tes images : tu fais un copier/coller ou tu passes par ta page Over où tu mets tes images et tu fais "envoyer" ? vraiment ça fait du bien de venir chez toi ! bonne fin de journée, gros bisous
Répondre
C
salut à toi, je suis venue car tu as aiguisé ma curiosité avec ton com et je dois dire que je ne suis pas déçue : surprenant et désopilant : il faut le faire et si j'ai bien vu c'est dans l'aglise et non à la mairie : je ne sais si dans notre ville çà se ferait ... en tout cas c'est chouette et çà sort de kl'ordinaire : j'espère que ton week end est ensolléillé et que tu en profites bien : je te souhaite un agréable dimanche avec mes bises amicales !! à plus avec d'autres beaux articles ..
Répondre
A
salut mon ami, hier soir j'ai pas pu te mettre de com pour cette article, over me disait que c'etait indisponible. t'as bien raison, ça vaut vraiment le detour, et c'est super bien réussi. d'ac j'ai fermé la porte, par contre je t'ai trouvé en photo en train de faire à mangé pour ta famille, passe un excellent samedi et un très bon week end
Répondre
A
Yo Ptimono, tu vas bien ?? Sensas ce mariage avec de la zique qui va bien avec.... J'aurai bien aimé faire la même chose au mien.. lol !!! Je vois que dans la famille vous aimez aussi les musiques du soleil qui bougent.... Chez nous c'est un peu pareil... Nos enfants bougent à la moindre bonne "zique"... Allez je m'éclipse.... Bisous, bisous et à bientôt.
Répondre