se changer si vite comment font-ils?

Publié le par Ptimono


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> J'ai cherché tiens ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'es curieux ou curieuse<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> En fait, leur costumes sont fait en une matière particulière qui leur permettes d'enlever celui-ci rapidement et d'en remettre un autre. C'est un peu comme élastique, alors si la tenue est<br /> serrée, la personne peu quand même l'enlever en moins d'une seconde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comment sais-tu tout ça? <br /> <br /> <br /> <br />
A
je rattrape mon retard sur tes vidéos, je l'ai est tous adoré, c'est sur à ce demandé comment ils font pour ce changé aussi vite. pour deezer, on ne peux plus mettre de musique sur nos blogs, ils ont changé leurs système d'incrustation, ils ne mettent plus les codes et on ne peut plus mettre de musique sur over. passe une excellente soirée mon ami
Répondre
P
<br /> c'est bien ce qui me semblait pour over! mais pourquoi ce changement car même lourds sûrement à gérer, c'est ça qui faisait leur pub! maintenant je ne voit plus trop l'intérêt de ce site! bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />
S
bonsoir, eh ben, si je pouvais me changer aussi vite mdr, ce serai plus pratique parfois. bonne soiree bisousps: désolé je vais pouvoir te montrer mon bronzage hihi
Répondre
P
<br /> oh oui, oh oui montre!! hihi<br /> <br /> <br />
C
pour ta carte de France ... tu peux me situer à Lannion ...
Répondre
P
<br /> tiens chantal je t'ai perché en Bretagne, pays que j'adore! et plus encore breton dans l'ame mais pourtant normand, bizarre non?<br /> <br /> <br />