êtes vous chanceux parce que eux sûrement!

Publié le par Ptimono


Publié dans frissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ils ont vraiment eût énormément de chance! Je te dis pas le nombre de trèfles à quatre feuilles qu'ils  ont dû  cueillir! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
oh que non je n'oublis pas, pour l'instant tout ce passe bien, je ne stresse pas, aucun soucis mais si j'ai besoin je sais a qui m'adresser sans aucun probleme, merci bisous bon week end
Répondre
P
<br /> pas de problème! <br /> <br /> <br />
M
Plusieurs fois j'ai eu beaucoup de chance. En particulier ce jour où, voulant essuyer une saleté sur mon pare-brise, j'ai tourné le volant malencontreusement et traversé l'autoroute, frôlé le rail central et, d'un contre-braquage, retraversé la voie pour me retrouver complètement à droite ! Ceux qui me suivaient n'ont plus osé me doubler pendant plusieurs Km. Le premier à s'y risquer a, au préalable, klaxonné à mort et lancé quelques appels de phares. La nuit suivante je me suis réveillée paniquée à l'idée de ce qui aurait pu se produire !
Répondre
P
<br /> ça aurait pu te couter cher pour une saleté sur le pare brise! je suis moniteur d'auto école et je peux te dire que tu as eu de la chance! merci pour ton com , n'hésitent pas à repasser!<br /> <br /> <br />
A
c'est impressionnant autant de chance ! Bonne journée à toi et bisous
Répondre
P
<br /> je vois que vous êtes toujours ensemble, tant mieux! et ton permis!<br /> <br /> <br />
D
bjr ptimono, sûrs qu'ils sont chanceux et  je crois à la chance! bon wk, muxu
Répondre