Ailen duinn (Méav): Fermez les yeux et écoutez! moi aussi je pense à vous!

Publié le par Ptimono


Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est magnifique! On a l'impression de ne faire qu'un avec la nature!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour, un seul mot, sublime voix !!! @+
Répondre
P
<br /> heureux que ça te plaise! mais je ne peux aller sur ton blog?<br /> <br /> <br />
P
BINGO, enfin je vois tes vidéos..trés belle musique, que tu m'as fait découvrir...ici il fait un temps super..j'ai plusieurs blogs, mais j'ai mes préférés..j'y ai retrouvé pas mal de monde..c'est bien de jongler les jours ou on s'ennuie et qu'on a le temps...lol...je m'amuse comme je peux...hihihi, il parait que je suis une gamine...remarque tant k faire...mdr!!! bonne journée, bisous...
Répondre
C
Hello ! j'ai regardé les deux vidéos : celle de la petite vieille, je connaissais ; celle des chanceux, purée, ils en ont vraiment eu de la chance !!!!! pour les musiques je ne peux pas écouter, mes deux petits dorment à côté, mais vu les coms, je reviendrai.... gros bisous, Clo
Répondre
P
<br /> tu connais beaucoup de vidéo? j'espère que celles que je met te plaisent! le but c'est de s'éclater pas vrai! je te souhaite un bon We en famille ?<br /> <br /> <br />
A
très belle musique, j'ai fermé les yeux, j'ai même failli m'endormir, je voit que tu aime bien aussi la parodie de 300, humour décalé qui est super
Répondre
P
<br /> t'as vu je t'ai cité! ça va la fréquentation! moi j'ai à nouveau beaucoup de monde alors que cette semaine je pensais qu'il n'y aurait pas trop de monde! heureusement je suis en vacances! mais j'ai<br /> beaucoup de com! au fait désolé pour les vacances dans le jura mais je n'y allait que petit!<br /> <br /> <br />