quand le rire était fou!

Publié le par Ptimono


Publié dans souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Même à cette époque, les flics passaient déjà pour des c***!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Fastoche le coup de l'échelle (enfin, je crois que c'est une échelle !) !!! Bien trouvé cette vidéo ! Mais je ne dirais pas "ça me fait faire un tour dans le passé. J'suis pas si vieille que ça (lol) !!!! (en 1959, y'avait déjà la couleur ou pas ? Je ne me souviens plus )
Répondre
P
<br /> oui mais qui l'avais la tv couleur! tes parents étaient riches?<br /> <br /> <br />
A
vieux film en noir et blanc mais très drole, tu l'as bien trouvé. pour des sujets de fuineurs, je pensait que l'on est pas obligé de mettre des vidéos comiques, on peut mettre des textes, moi je cherche et je met ce que je trouve de bien, ce soir tu as vu c'est une chanson de renan luce que l'on entend même pas à la radio. trouvé des choses surprenante mais faut trouvé
Répondre
P
<br /> t'inquiète je sais que si tu trouve tu mettras! par contre c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver des vidéos de l'époque! j'avais juste envie d'en visionner qq unes, histoire de rire avec les<br /> filles! mais je ne connais pas tous les noms des comiques de l'époque!<br /> <br /> <br />