ce soir spécial années 80: Les pubs!

Publié le par Ptimono

Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne me rappel d'aucune de ces pub, c'est normal j'etait trop petit, à part ricoré où ils ont utilisé le même chant pendant longtemps
Répondre
P
<br /> c'est vrai que t'es un jeunot! hihi tu faisais quand même des béises mais en culottes courtes! hihi<br /> <br /> <br />
P
J'étais pas là dans année 80 !!!
Répondre
P
<br /> si tu veux j'te fais un coup de djembé, enfin ma femme se débrouille mieux que moi! hihi<br /> <br /> <br />
T
 Rire car 'jai programmé sur les pubs pour demain , mais ouf ce n'est pas la même!!
Répondre
P
<br /> Années 80 les pubs! tu sais tu peux copier, me piquer des trucs ça ne m'appartient pas, alors je m'en fout complètement! mais je sais que tu ne l'aurais pas fait! bises demain c'est le baptême de<br /> ma fille!<br /> <br /> <br />
B
BEURK !
Répondre
P
<br /> quoi la ricoré?<br /> <br /> <br />