tiens voilà un extra terrestre!

Publié le par Ptimono


Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il court trop vite cet homme je sais pas si il prend quelque chose à moin qu'il fuit quelqu'un
Répondre
P
C'est pas lui l'extra terrestre, ce sont ses chaussures (c'est la couleur qui me fait dire ça) (lo) !!
Répondre
P
<br /> j'achète les mêmes! <br /> <br /> <br />
F
   Oui t'as vu ça comme il se ballade !!!! En plus il y a l'air super cool --- tjrs le SOUrire --- sympa comme tout --- ciaO
Répondre
P
<br /> tout faire avec le sourire c'est pas facile! même les photos d'identité! <br /> <br /> <br />
D
re mon ami! cet aprèm j'ai créée une communauté qui a pour titre "monde amitié, univers de bonté", je l'ai créer pour tous, c'est un lieu d'échange et de partage avant tout, et si tu veux te joindre à ma communauté tu seras bien sûr le bienvenue tu la trouveras dans mes communautés..douce et agréable soirée..gros bisous
Répondre