le meilleur c'est scrat!

Publié le par Ptimono


Publié dans mes films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Cette vidéo ne fonctionne pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sa c'est ma petite boule de poil que j'aime tant! Par contre, le pauvre, il n'a jamais eût de chance avec son glan! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
J'adore ce film.
Répondre
P
<br /> et j'adore scrat!<br /> <br /> <br />
S
mdr ça j'adore, il est trop ce personnage
Répondre
P
<br /> moi aussi je l'adore et toi aussi je suis heureux de te revoir!<br /> <br /> <br />
A
je suis pas trop film d'animation, mais, l'age de glace a de très bons passages très rigolo, comme celui là, passe une exceelente fin de soirée et une bonne nuit
Répondre
P
<br /> moi je m'éclate plus avec les dessins animés que les films d'humour français qui parle de cul!<br /> tiens je vais mettre "volt" <br /> <br /> <br />