Le sourire était de trop!

Publié le par Ptimono

Publié dans coquineries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je crois que la visite chez le dentiste est imposé pour elle! XD Mais bon, on ne peut pas toujours être parfaite! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
dans voluptueuse il y a volupte qui équivaut à sensualité et..... tueuse!!!!!!!!J'espère avoir résolu le problème des commentaires, c'est farenheit qui m'a prévenue.je ne maîtrise pas tout le fonctionnement
Répondre
P
<br /> super je peus aller remettre des bétises chez toi alors!<br /> <br /> <br />
P
Je vais montrer cette vidéo à ma fille, elle se lavera les dents plus facilement !!
Répondre
P
<br /> oui si en plus elle n'a pas le corps qui rattrape!! hihi<br /> oh putain j'ai pas frolé l'incident diplomatique avec toi, je suis en train de frolé la mort! <br /> <br /> <br />
C
elle a un corps parfait et en plus elle a de l'humour !pfffffffffff!!!!!!
Répondre
P
<br /> pardon mais moi j'aime les femmes voluptieuses avec de vrai forme? mais c'est vrai elle est mignonne! mais tu sais je vois les dents!<br /> dis je ne peux mettre aucun comentaires sur ton blog, c'est dommage! <br /> <br /> <br />
B
Elle a le même dentiste que moi
Répondre
P
<br /> donc t'as les mêmes dents qu'elle? dis t'imagines, tu l'invites à venir chez toi et elle te sors le sourire qui tue? tu fais quoi, tu l'invites quand même, tu la jettes?<br /> <br /> <br />