ces gosses de plus en plus précoces!

Publié le par Ptimono


Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop fort...làbas ils naissent avec la technologie en eux...lol!!!
Répondre
P
<br /> c'est une pub australienne, je pense qui se moque un peu ! pourtant ma femme est française et elle prend dess photos tout le temps!<br /> <br /> <br />
A
trop fort le ptit, d'habitude c'est l'inverse, à peine né qu'il commence déjà son album photo. pour ma vidéo requiem for a dream, c'est pour montré qu'il ya éffectivement toujours de l'espoir, passe une très bonne nuit et un excellent week end
Répondre
P
<br /> Sarko bébé était déjà sortie avec des talonnettes, pour paraitre plus grand!<br /> <br /> <br />
P
mdr ! il fallait y penser ! c'est vrai que l'on ne voit pas nos têtes pendant ce genre de moment !
Répondre
P
<br /> j'avais pensé filmer mais ce jour est tellement grand que je n'en ai pas trouvé la force! je voulais voir de mes propres yeux, aider ma femme, couper le cordon et prendre le 1er bain et je l'ai<br /> fait 3 fois et j'en suis fier!<br /> <br /> <br />
F
En même tps c'était pour te prendre Toi, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! --- ciaO
Répondre
P
<br /> oui me prendre moi vu que je suis pas nette, c'est pas facile pour un photographe!<br /> <br /> <br />
F
    Souriez vous êtes filmé !!!!!!!!!!!!!!! trop mimi vraiment celle là  --- ciao
Répondre
P
<br /> je suis pas su^r que ton photographe prenne des photos très nettes! hihi<br /> <br /> <br />