la valse d'amélie! respirez ce moment de bonheur!

Publié le par Ptimono

Publié dans moment de bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très beau, et très reposant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
très belle musique à écouter, un pure moment de détente, passe un excellent samedi après midi
Répondre
P
<br /> je suis toujours content d'avoir de tes nouvelles! pas trop fatigué!<br /> <br /> <br />
S
coucou, j'adore!!! ça me fait rever ça, merci pour ta reponse, ça y est je suis à ma 10eme heure de conduite et ça va mieux je dois dire, encore un peu peur mais il y a du mieux, j'espere que tu vas bien, bon week end bisous
Répondre
P
Musique a écouter et re-écouter !! (je n'ai jamais vu le film ...)
Répondre
N
Yann Tiersen, c'est magique...j'en ai la chair de poule à chaques fois...Je m'endort avec cette B.O. en ce moment le soir :)
Répondre
P
<br /> on l'avait acheté à la petite mémé de ma femme et à chaque fois qu'on l'écoute on pense à elle! c'était un être doux et gentil quand il en existe peu! bonne soirée<br /> <br /> <br />