ça c'est un chanteur!

Publié le par Ptimono


Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ouuuu! C'est pas tout jeune ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hau Ptimono, de retour ???? ben je suis contente... BREL !! THE BEST.... LE MEILLEUR , sans aucun doute...<br /> Contente de voir que tu reviens un peu, t'envoie des bisous du Sud, pour toi et ta petite famille... bon WE! toksa ake kola<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très peu mais je profite à fond de mes petites! ça pousse si vite! pas vrai?<br /> <br /> <br />
R
<br /> les superbe images bien délirnte d'Astyan dans les commentaires...ASTYAN ouh!ouh!<br /> Ben content de ton retour.... content content content<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui un vrai fouineur! il faut de l'expérience pour trouver des gifs comme ça! hhihi<br /> <br /> <br />
R
<br /> the return... nous sommes trop content... Et quel retour.... Amsterdam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> petit retour, je ne sais pas dans quelle mesure mais mon blog a compté une trentaine de fidèle quotidien pendant mon absence, ça m'a touché énormément! tu penses! mais je serais malgré tout rare<br /> mais si reconnaissant! merci à vous!<br /> <br /> <br />
P
<br /> petit passage pour te donner le bonjour...;amitié   serge<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et oui je peux pas vous laisser, mais je minimise les passage mais merci pour ta fidélité, ça fait du bien! bonne soirée<br /> <br /> <br />