A Rouen, les femmes font mieux que les hommes!

Publié le par Ptimono

http://medias.lepost.fr/ill/2009/07/17/h-20-1623153-1247810271.jpg
Drôle de concours: en juillet les hommes avaient l'avantage! 
mais une femme a relevé le défi!
Nous voyons ici le premier car décapotable!http://www.paris-normandie.fr/datas/pqr_gallerie/294/0000005442_w_400_h_400.jpg?1265493634
Blague à part 34 gamins traumatisés, tu m'étonnes!
Pour arriver à arracher tout le toit, il faut aller à combien?
sans décapiter personnes quand même! moi qui trouvait les femmes plus rassurantes avec un bus!!!! 

Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Parce que je l'aime pas elle! Et je t'ai choisi parce que je sais comment tu es, et je sais qu'on rigole bien avec toi! Voilà pourquoi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les femmes font toujours mieux que les hommes! Tout le monde le sait voyons! XD<br /> <br /> <br /> PS : La deuxième photo ne s'affiche pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors pourquoi t'as pas choisi une monitrice!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour passer sur les ponts au lieu d'en dessous.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme elle dit elle a eu un trou noir mais ça on le savait, et c'est pas la seule!hihi<br /> <br /> <br />
A
<br /> je me doutais qu'on ne pouvais pas faire confiance aux femmes, elles ne font pas mieux que les hommes, faut vraiment le faire exprès<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle a eu un trou noir il parait! mais ça on le savait! hihi<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est pour aller où ce bus?<br /> <br /> <br />