Apporter la lumière, tout un problème!

Publié le par Ptimono

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mais si j'ai compris, mais vaut mieux finir geler, que tout coulant comme un vieux cammenbert! Non?XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-il pas plus simple d'avancer dans l'obsucirité?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non sinon il a tout froid et il se fige le p'tit bonhomme jaune...<br /> <br /> <br /> t'as rien compris!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est super bien faite cette vidéo. très bonne trouvaille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime le symbôle du petit petit bonhomme qui est revenu sans tête donner la mèche à son copain pour qu'il puisse continuer! il y a une idée de sacrifice qui me plait bien!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> « Soyons tous des porteurs de Lunière».....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> au fait tu peux continuer à me critiquer sur mon autre blog car le but c'est que j'utilise tes lumières! c'est un blog qui évoluera en fonction des critiques! même je ne change pas toujours les<br /> choses immédiatement, j'écoute les remarques!<br /> <br /> <br /> <br />