Arracher une dent de lait avec une fusée!

Publié le par Ptimono

Publié dans c'est pas net!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coralie ma doné le lien pr voir tn blog, franchemt jadore cet vidéo tro dar! xd jadore !!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sympa de passer là! reviens quand tu veux! merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si je vois ça! Bravo!!! C'est très bien! TU auras le droit à une sucette! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça évolue avec le temps, avec un fil et une porte suffisait avant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et même pas mal! J'aurais du essayer!!!! ^^<br /> <br /> <br /> Alors comme ça tu te connecte sans répondre à tes coms? ça sens encore la vengeance ça... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu vois pas que j'use mes doigts là!<br /> <br /> <br /> <br />