baignade à Dunkerque (à Malo) en 2010

Publié le par Ptimono


Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai froid pour eux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pas encore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon je te la renvoie mais bon ça fait moins spontané c'est sûr!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Nous sommes peut etre caché dedans....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non toi c'était à poil que tu y aurais été! j'ai vu Avatar! et toi?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te souhaite une bonne année 2010 Ptimono, et que tes souhaits les plus chers se réalisent..a bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis très heureux de ces nouvelles de toi et j'espère que tu vas bien! à bientôt<br /> <br /> <br />
.
<br /> Brrr ils m'ont gelé de les voir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faudrait que j'aille bien bu pour faire ça!<br /> <br /> <br /> <br />