bébé champion de billard!

Publié le par Ptimono

Publié dans artistes et exploits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> En réponse au commentaire sur les hommes vivant en société : "Tout le monde à besoin de tout le monde depuis que le monde est monde"...Vive Manau!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah moi aussi je sais le faire! :p Mais jouer avec d'autres boules c'est plus marrant... XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'écoute "You don't know " ma préférée de tes musiques.Les différences c'est ce qui fait nos personnalités. On cherche tous à être différent du voisin, mais on refuse la différence du voisin ! Va<br /> comprendre !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu met sur ton blog, et ça fait plaisir de voir qu'il y en a qu'écoute! bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> l'homme est incapable de vivre en société mais pas plus capable de vivre seul!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il triche , c'est sur ou je suis vraime nt mauvais au billard !  (ce qui est très proche de la réalité )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> même en trichant?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour mon ami,<br /> <br /> <br /> c'est avec le soleil que je viens te déposer de gros bisous. Cette semaine il a fait un temps resplendissant et que c'est agréable mais pourvue que celà dur. Les fleurs ont éclorent et que sa<br /> sent bon le printemps. Douce et agréable journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis à fond dans le désherbage le plantage et le semage! a fond en ce moment! bon dimanche ! je vais quand même m'occuper de mes petites filles! et toi, tu fais quoi en ce dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />