bonjour en direct à l'ami qui vient...

Publié le par Ptimono

http://23.img.v4.skyrock.net/23c/ludo47035/pics/1632901000.jpg

p'tit coucou en direct à 23h25

à l'ami qui vient de ...

Condom

Pamiers 

Amiens 

et

Vandoeuvre lès Nancy

salut à tous et merci d'être passé

Publié dans p'tit coucou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui je resterais tant que je n'aurais pas fini de tout voir! ^^ Quite à me coucher à pas d'heure! de toute façon j'ai l'habitude! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non tu préfère la bière... XD Y'en a plus dans le coffre de la voiture??? Dommage! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et les autres alors!!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toi t'es là pour un bout de temps apparement!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Pour le pinard, du désalccolisé si tu veux car depuis ma leptospirose je ne touche pas à une goutte d'alcool!<br /> <br /> <br />  Pff il y a longtemps que j'ai renoncé à comprendre quoi que ce soit au BR! Journée miraculeuse avec 19 coms dans la journée : BR = 75, 5 coms 3 jours après et BR = 82, et tu veux y<br /> comprendre quelque chose!!!!.... j'ai renoncé!!!<br /> <br /> <br /> Réellement magnifique ton nouveau fond....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon ben j'essaye pas de comprendre! pour le pinard je peux pas en boire! mal de tête! on est mal foutu! mais je n'ai pas besoin de ça pour me marrer!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et nous ??? <br /> <br /> <br /> Hihi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'as vu à quelle heure tu te couche? il va falloir que tu me donne qq explications? quoi, comment ça je suis pas ta mère!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />