choeur virtuel d'Eric whiteacre "lux aurumque"

Publié le par Ptimono

 

 

 

Publié dans artistes et exploits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ouai elle est pas mal! Mais dis moi, qui éduque qui sur musitopia??? XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Je l'avais mis et la plupart n'onrt rien compris!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais nous on est intelligent et on essaye de les éduquer, pas vrai?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je dis... Tu t'es pas trop fouler pour le coup! XD XD XD Quoi que, je sais pas si tu l'as mis d'abord sur ce blog là ou d'abord sur musitopia! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et encore je l'avais déjà mise! mais elle est trop belle, pas vrai?<br /> <br /> <br /> <br />