des filles à poil dans la rue! J'aime la tête des gens!

Publié le par Ptimono

Publié dans coquineries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Plutôt marrant la tête que font les gens! XD Et après je t'explique pas le jugement qu'ils ont sur ces femmes! Par contre elles doivent avoir froid tout de même! Les paroles de la chanson sont<br /> pas mal non plus! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors là tes vidéos, rien qu'en voyant la 1ère, j'ai voulu aller me couché, mais je ne l'ai pô trouver. tu veux pas les faire venir dans ton bar? ça mettrais l'ambiance, en plus de serveuse comme<br /> dans coyote girl<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je veux bien mettre un peu de q mais ça ne va pas attirer une bonne clientelle!<br /> <br /> <br />
A
<br /> et oui, la tete qu'ils font, en attendant c'est bien dommage qu'ils ai flouté le plus interessant, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> petit curieux! t'as vu les vidéos que j'ai laissé chez barbare, ça devrait te satisfaire! hihi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle me fait peur, trop maigre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai que je n'aime pas les os! j'aime les voluptueuses!<br /> <br /> <br />
.
<br /> Ils ont une bonne raison de se etourner! mais brr j'ai eu froid à sa place!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui une petite laine ça peut-être sympa parfois mais je crois qu'elles s'en foute! pour quelle raison peut-on faire ça!<br /> <br /> <br />