des fois on ferait mieux de ne pas se réveiller!

Publié le par Ptimono


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> En plus il ne peut même pas se sauvé vu qu'il est attaché! vive le masochisme! hummm ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une élève m'a acheté les mêmes menottes! c'était pour rire bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça lui servira de leçon, moi je vais éviter de boire trop de bière, pas envie que ça m'arrive<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ya des jours ou tu devrais rester couché mais là...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est dans de beaux draps lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chacun sa merde! pas vrai! je suis pas prêt de l'aider! <br />  <br /> <br /> <br />