des inventions géniales!

Publié le par Ptimono

http://images.imagehotel.net/0de0e69cb7.jpg
Bébé vous aide à faire le ménage!!
http://www.archive-host2.com/membres/images/790037807/insolite/ventilateur.jpg
trop chaudes les pâtes! 
http://www.casimages.com/img/061015084551153865.jpg
Le coussin calin quand votre mari se fait rare! 

Publié dans photos-délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le coussin calin c'est plutôt quand votre mari se casse pour aller sauter quelqu'un d'autre! Pas mal le coup du bébé! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est pratique, tu le laisse travailler!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je passe te souhaiter une très bonne journée   amitié   serge<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tiens mon poète préféré, beaucoup voyagé il parait! qu'est ce que tu deviens?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Ptimono ; un moment que je ne suis pas venue ; et bien, quels changements !!!!! il a bien changé d'allure ton blog et c'est super ! le bébé "nettoyeur" il fallait y penser, quand au<br /> coussin, quelle imagination !!!! j'espère que tout va pour le mieux pour toi, bisous, Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de toi! je passerais ce we mêm si c'est l'anniv' de ma dulcinée! mais je ferais de mon mieux pour venir vous voir! bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore le bébé serpière....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> si t 'as des triplés ça va plus vite! une manière comme une autre de te faire accepter l'arrivé de ces trois chieurs! hihi<br /> tu peux si t'as des jumeaux t'en servir aussi comme patins! (céline ne lit pas ça j'espère!je vais me faire tuer!) <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il y a quand même des trucs de ouf!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jeudi prochain je met la suite! moi j'avais pensé sur le siège passagé de ma voiture de mettre un détecteur de foufounes chaudes, de manière à ne pas me tromper quand je commencerais à caresser la<br /> cuisse de mon autostoppeuse! t'en penses quoi?<br /> <br /> <br />