et oui c'est mon anniversaire! mais pas de cadeau, ça peut dégénérer!

Publié le par Ptimono


Publié dans coquineries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je sais pas si tu as vu le film en entier mais il est plutôt très très très marrant! Au style Américan Pie mais avec une histoire mieux construite! En tout cas elle s'amusait plutôt bien la<br /> fille! Mais, comme on dit, il y a toujours des troubles fêtes! Et ce chien, qu'elle pervers tout de même! XD En tout cas, elle a eût la honte de sa vie! Sa m'étonnerais qu'elle recommence à jouer<br /> avec un sex toy! Ou alors elle fermera sa porte à clé la prochaine fois! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tino Rossi Tous les amoureux du monde<br /> (1979)par RINGOWILLYCATISTHEBEST<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une image mais c'est pas passer!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Suis morte de rire ta vidéo^^<br /> <br /> Très bon anniv' à toi alors !!!! Pas trop de folies hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu parles mon anniv' consommé hier soir, st valentin avec bouquet, resto très cher, petit gateau en forme de coeur, croissant le matin et lundi gras(au lieu de mardi) dégueusé en pirates à recevoir<br /> toutes les princesses (copines de ma fille), bouffé des crèpes, déco, et surtout faire les cons et comme toi retour boulot mardi, WE cool quoi! bises (je m'éclipse car j'avais promis de pas surfer<br /> aujourd'hui hihi chut!!!)<br /> <br /> <br />
A
<br /> et ben, ce n'est pas de chance pour elle, de ce mettre à jou.. devant toute ça famille, surtout devant monsieur le curé en tout cas c'est la grand mere qui le récupère, lol. la veille de la saint<br /> valentin t'aurais voulu un sex toy? passe un excellent week end<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Z4yQYgvSeHo<br /> http://www.youtube.com/watch?v=aNJ7tty-eaA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour une grand mère je sais pas mais pour mon anniv' un sex toy à mon gouts, il faudrait que je sache ce qu'il existe pour les hommes! hihi<br /> <br /> <br />
.
<br />   Je te souhaite une excellente journée d'anniversaire, qu'elle te soit agréable...<br /> Amicalement. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> t'es gentille merci! <br /> <br /> <br />