et votre mère vous aime?

Publié le par Ptimono

Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> On s'en fou de ton hotesse!!!! XD Je sais que les femmes sont INDISPENSABLES à l'homme mais à ce point là!!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouai mais ça ne touche pas à mon forfait! J'ai sms illimités! XD ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un simple coup de hache sur le portable ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi j'y fenderait bien la gueule! bon t'as vu mon hotesse streapteaseuse????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Lol!!!!! Elle est trop forte cette pub! XD Mais t'as vu? Le gamin à plus peur de son père que de sa mère! Alors imagine ce qu'il lui fait subir!!!! hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> Sa va! Moi je risque pas d'exploser mon forfait! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quoique vu le temps que tu me mets des messages hihi<br /> <br /> <br /> <br />