Faut savoir vivre dangereusement!

Publié le par Ptimono

http://julienedinburgh.j.u.pic.centerblog.net/ue2t54o1.jpg

Publié dans photos-délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> En plus tu peux pas être l'ours si je suis le pingouin! Car si tu fais "PAF" Coralie, ma soeur va demander à Bandit de faire "PAF" mon mono! niark niark niark<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi je serais le pinguouin?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et là l'ours se retourne, et PAF le pingouin! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> là je t'imagine à la place du pingouin et moi je suis qui?<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> http://tachka.over-blog.fr/article-important-nouvelle-barre-ob-44342027.html<br /> cocher "Désactiver la barre sur les liens externes" dans la configuration du module "barre de navigation" c'est la<br /> seconde ligne!<br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je comprends tes dires! leurs progrès ne sont pas les notres! je vais y penser promis! merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> pour le noursnours blanc...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est qu'on voit pas la suite... <br /> c'est bon le pâté de pingouin ?<br /> <br /> <br />