Golfette avec un moteur de GSX-R 750!

Publié le par Ptimono

Publié dans c'est pas net!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oh que oui, je vai tout faire pour en trouver un au plus vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> profite de tes vacances avec toute ta famille, ca va y aller la déconne, à fond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> maintenant tu va trouver un boulot?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je veuxle même modèle mais en tout terrain, tu croit que c'est possible? pour ma formation, c'est finit, ouf.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça y est mais là je vais partir en vacances et après mes 15 jours on va pouvoir déconner!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sa va un petit peu trop vite pour moi! XD<br /> <br /> <br /> En plus t'as vu il double par la droite!!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre