Histoire de vieux couples!

Publié le par Ptimono


J'ai rencontré un couple, lui 100 ans et elle 99 ans, qui viennent de divorcer!!!
Je leur ai demandé pourquoi ont-ils divorcer maintenant!
Ils m'ont expliqués: "On peut le faire maintenant que les enfants sont décédés! On ne voulait pas leur faire de peine!" 

Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pas mal  la blague! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mes enfants ont 23 20 et 19 ans... cela fait 7 ans que je suis divorcée et je dois dire que faute d'avoir réussi notre mariage, nous avons réussit notre divorce. Cette année pour les<br /> 20 de ma fille, il y avait ses deux parents et les deux familles respectives : ça c'est une belle preuve de réussite !!!! --- ciaO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est rare! et toi tu as vécu ça comment? la sépération!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Comptent ils refaire leurs vies ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et elurs vies sexuelles! hihi<br /> sans rire un vieux centenaire m'a dit qu'il voulait encore mais pas sa femme! t'y crois à ça!<br /> sujet tellement tabou, qu'on ne sait même pas jusqu'à quel un homme peut!!! hihi<br /> quand à refaire leurs vies, on sera peut-être mort avant eux! Mon arrière gd-père draguait encore à 90 ans, bon c'est vrai moins à 99ans, puisqu'il est mort, mais c'était un chaud-lapin! <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut l'ami,<br /> c'est fou, ils ont pour moi loupé leurs vies personnel uniquement pour ne pas faire de peine à leurs enfants, c'est bien dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour se retrouver seuls comme 2 cons t'es sûr qu'ils ont loupé leur vie! de toute manière, si le problème vient de nous, tu sais on a beau changer de personne, des fois on devrait divorcer de<br /> nous-même!!! <br /> au début tout est rose, mais la routine d'avant était peut être synonyme d'équilibre, un peu ennuyeux, mais parfois rassurant, surtout quand on l'a perdu! les petites manies de notre conjoints nous<br /> agacent, mais quand il meure, elles nous manquent beaucoup! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Déciscion un brin tardive =)<br /> A vouloir tjrs protéger ces proches, on peut passer à côté de sa Vie : ce n'est pas la séparation qui fait le plus de mal aux enfants, c'est la façon de réagir des parents : conflits, injures,<br /> marchandages... etc --- suis bien plaçée pour le savoir --- passé le 1er cap difficile de la séparation, en y mettant tout les 2 de la bonne volonté, mon ex-mari et moi nous sommes restés en<br /> bon terme et avons réussi à trouver un équilibre dans le respect l'un de l'autre --- pour nos 3 enfants que nous aimons l'un comme l'autre plus que tout --- ciaO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes enfants ont quels âges? je suis toujours interessé par ce genre de récit car je sais que personne n'est à l'abri! c'est toujours difficile à croire qu'on risque de divorcer quand il y a des<br /> enfants en jeu, mais à quel moment se dit on qu'il vaut mieux arrêter là, quand franchir le pas? t'inquiète pour moi, il est pas question, mais le blog aurait pu détruire plus de choses chez moi<br /> que je ne l'aurait cru! pas fumer, pas boire, rien de suffisament prenant pour ne pas oublier les siens, on perd vite pied avec le réel dans le virtuel même si on ne veut de mal à personne, surtout<br /> pas à ceux qu'on aime!<br /> J'adore tes gifs, et celui là je l'aime beaucoup! <br /> <br /> <br />