j'ai envie d'écouter... the muse

Publié le par Ptimono

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Toi? avoir les idées mal placées ? Jamais ? Mais biensur! Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ou c'est bon ? XD<br /> <br /> <br /> (PS : Encore merci pour tout à l'heure)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon msn c'est Assylanaf@hotmail.fr et toi le tien c'est quoi Flora?<br /> <br /> <br /> PS : Entre nous Flora, c'est normal qu'il n'a pas msn, Ptimono n'est pas trop moderne surtout quand on voit la tête de son portable! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut ont pourrais se parler sur msn sa serai kan mm mie ? BISOUS COCO ET PTIMONO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peus laisser des messages sur contact en bas de la page! ou ici pour les com mais je n'ai pas msn, désolé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cc je pe te mettre sur mon msn<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah écoute maintenant que tu le dis, si un peu! XD Pourquoi tu es intéressé par un plan à trois? (de discussion bien entendu! Je ne dis pas que tu as les idées mal placées!) XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi jamais mais la discution j'ai pas trop le temps sur le net j'ai plein de femmes à la maison alors tu vois ça parle pas mal! j'ai trois filles tu comprends!<br /> <br /> <br /> <br />