je suis bouleversé par ça! merci à Josiane! mais pitié réagissez!

Publié le par Ptimono


Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ouai! Félicitation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement je suis choqué!!!! Et je suis tout à fais d'accord avec lui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah tiens j'ai réussi à t'émouvoir au point de te choquer!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est la cruauté humaine dans toute ça splendeur. il n'y a aucun respect, même si tout seul ce réalisateur ne peut pas faire grand choses, mais au moin il nous montre ce qui ce passe et plus il y<br /> aura de monde pour dénoncer tout ça et  à réagir, plus ça bougera. j'ai eu des nouvelles de pégase par mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> génial repasse moi son e-mail à moins qu'elle ne veut parler qu'à toi! elle a du te dire ses raisons et pourquoi si brutalement!<br /> oui je comprends sa colère et pourtant lui il agit! bravo<br /> j'aimerais communiqué avec un mec comme ça! <br /> <br /> <br />