Je vais aller voir cet opéra rock en Mars! Vous aimez?

Publié le par Ptimono


Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Franchement J'ADORE! Il y a certaine de leur musique sur la clé USB que je t'ai passé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien va pour la cuisse....hihihi!!!la quelle..tu as l'embaras du choix...mdr!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> là je prends la fesse si tu veux bien! hihi<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien cet opéra....coucou, je t'ai pas oublié, va voir l'autre endroit..mais ma vie pour l'instant, c'est le ko...je viens souvent voir vos blog, mais je me suis pas encore familiariser avec<br /> le systhème , d'ici...j'avoue que je préfère l'autre endroit, pour ces fonctions...sur sky c'est pas top, ni sur face book mais si je veux pas vous perdre il faut que je fasse des<br /> efforts..(sourire), vous en valez la peine..bon dimanche, gros bisous..!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> t'es partagé alors, moi je prendrai une cuisse! hihi<br /> <br /> <br />
A
<br /> salut mon ami,<br /> je ne suis pas trop comédie musical, mais celle là c'est la plus correct comme chansons pour moi. sinon je me suis apperçu après que tu sois passé, j'avais mit deux fois la même vidéo de ciné<br /> vieux, voici l'autre que je voulait mettre<br /> http://www.youtube.com/watch?v=b9nelGcloGA<br /> passe une excellente soirée et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je passe chez personne mais j'avais pas de nouvelle de mon ami alors! je t'ai trouvé un petit Rémi sympa! tu le connaissais sûrement!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Heureux de te retrouver là !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et oui je ne garde que les meilleurs, mais j'ai toujours 30 visiteurs par jour et je me demande ce qu'ils peuvent bien faire sur mon blog alors que je viens leur faire un petit coucou tous les 4<br /> jours environ! ça me touche tellement, tous ces gens qui viennent me voir que je n'ai pas pu tout arrêter! mais je surfe peu sur les blog! tiens ma fille veux te dire bonjour mais à 4 ans elle ne<br /> sait écrire que son nom: LILOU<br /> <br /> <br />