l'imaginarium du doctor Parnasius

Publié le par Ptimono


Publié dans Sortie ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut mon ami,<br /> désolé de ne pas avoir été présent sur ton blog ces derniers temps. ça a l'air d'etre un excellent film, où l'histoire est superbe et super bien écrit. sinon j'espere que tout va bien chez toi, ici<br /> tout va bien, ma formation avance très bien, et toujours très occupé. passe un excellent dimanche après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> à ne surtout pas raté... J'ferais une interro surprisse après<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beaucoup d'effets spéciaux apparemment dans ce film .... comme j'aime. Tu l'a vu ce film ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non j'ai juste le temps de voir 2012 aujourd'hui et twilight dans 2 semaines, après j'aimerais voir loup quand il sort, ça fait un drole de mélange!<br /> <br /> <br />
.
<br /> Bonsoir Ptimono<br /> Viens voir chez moi un petit jeu sympa mais sans obligation<br /> je t'ai nominé<br /> Tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> avec ma fin de semaine je loupe les messages importants , je vais au cinoche et ce soir je viens te voir! promis!<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir mon ami........il me fallait 7 amis bloggeurs a nominé et tu en fait parti......amitié   serge<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est gentil mais pourquoi m'as tu nominé? ça me touche l'affection que vous me portez tous les 2!<br /> <br /> <br />