La blague du bol d'eau au plafond!

Publié le par Ptimono

Publié dans caméras cachées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alors là franchement sa ne se fait pas! Moi je dis la vengeance sera terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> peut etre pas une blonde, ça serais trop facile, autant lui demander une frite dans un coin d'une pièce ronde. voici une chanson de placebo chantant en français, tu l'a connais? pour ta photo,<br /> j'attend de voir rien ne m'impressionne, mdr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour ma photo je fais durer le suspence! car aujourd'hui je vais voir Mozart l'opéra Rock! merci pour le clip<br /> <br /> <br />
A
<br /> je sais pas encore, mais je vai trouver<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une blonde?<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est super cette vidéo, je vais surement la faire, je te dirai ce que ça aura donné mdr.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qui sera ta victime?<br /> <br /> <br />