La semaine prochaine (marc Lavoine)

Publié le par Ptimono


Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Ptimomo,<br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur, santé, prospérité et succès pour tout ce que tu entreprendras au cours de la<br /> nouvelle année ! A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tous mes voeux également, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, santé, argent, bonheur... mon but cette année est comme d'habitude de rendre le plus heureux possible ceux qui<br /> m'entourent! c'est l'essentiel non?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon, en toute franchise, Marc Lavoine et mes gouts musicaux, ça fait deux. Je te souhaite un très réveillon Ptimono. Amuses toi bien. A demain pour les voeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> marc lavoine t'as raison mais il en a qq unes de bonnes, de toutes façons je suis plus chansons que chanteurs! mais celui là j'aime bien!<br /> <br /> <br />