le meilleur de juste pour rire! juste le 1er avril!

Publié le par Ptimono

Publié dans caméras cachées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> et ben, tu te dévoile en mettant ta photo, c'est sur pas besoin de gag, lol. tu doit etre un très bon bout en train. passe une très bonne soirée et un excellent week end de paque avec ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis plutôt calme avec ma famille mais quand j'ai envie de déconner je m'en prive pas! toi aussi passe un bon WE de Paques et surtout mange pas trop de chocolat!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui, ça va bien! merci..dis donc nous aussi on a le droit de la regarder ta photo!??hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vas-y profite du bel homme! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rrrooo ba j'ai d'la chance dis dont !^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j' suis trop beau hein! mais pas maigrichon, désolé et pour la voiture, va te gratter! tu peux garder ton homme exceptionnel! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Y'en a surement des sites mais j'vois pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas grve t'auras vu ma photo en lisant ma réponse! attention c'est la 1ère et peut-être la dernière!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> à quand des gags dans ton bar? ils sont super ces gags.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas besoin de gags avec la tête que j'ai! tiens chose promise, chose dû!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />