le test du Chamallow!

Publié le par Ptimono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime pas les mandarines! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi j'en ai deux! lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 2 mandarines?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah bon? t'en a qu'une de boule de crystal? moi qui pensait que les voyantes en utilisais 2, lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les voyants pas les voyantes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> "dans la voiture avec les élèves moi j'en ai qu'une alors je leur dit de toucher dirctement! à moins qu'il y a un copain"<br /> <br /> <br /> C'est pas beau de mentir le bon Dieu va te punir!!!! Si tu fesais ça je le saurais! hihihi<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai aussi une boule de crystal (et non pas christal!) Aller appel moi madame Irma! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oh! les pauvres enfants! c'est cruel!<br /> <br /> <br /> Ce qui est fou c'est qu'ils ont presque tous préféré attendre pour en avoir deux! moi je l'aurais mangé tout de suite! lol! la vie c'est maintenant ! et puis c'est quoi ce chantage?<br /> <br /> <br /> A méditer tout de même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> eh oui tout ce que je vois c'est que tu ne résistes pas!! mais c'est vrai que par moment il faut se contenter de ce que l'on a! bises<br /> <br /> <br /> <br />