les tubes de l'année 1957

Publié le par Ptimono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Ptimono, je passe te faire un ptit coucou sur ton blog. Super la vidéo de Paul Anka (Diana) ! J'aime !! Passe un bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> semaine prochaine 1958 faut que je trouve un star française, tu vois qui?<br /> <br /> <br />
A
<br /> rhooo  excellent choix !! que du bon !!!<br /> le dehanchement d'elvis qui a tant choqué les puritains !!!<br /> bizzzz<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> difficile de retrouver certaines chansons d'elvis! mais je connais pas les titres alors je dois chercher chaque chanson! dur mais interessant!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais me passer un coup de Gomina dans les cheveux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça te rapelle des souvenirs!! une que tu aime bien en particulier! vendredi 1958!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Rrrooo "La Foule" de la grande Piaf !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore cette chanson! j'ai du mal de trouver un site qui montre les tubes français d'une année? <br /> <br /> <br />
.
<br /> À la TSF Paul Anka et surtout Edith Piaf ont bercé mon enfance avec Henri Salvador...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je pense que cette rubrique va plaire et faire remonter plein de souvenir! 1958 la semaine prochaine!<br /> <br /> <br />