les tubes de l'année 1961

Publié le par Ptimono

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Hit The Road Jack ! Hiiiiii !<br /> <br /> <br /> J'l'ai balancé sur ma page fesse bouc du coup^^<br /> <br /> <br /> Ca fait trop du bien ca !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais si c'est pas fesse bouc! c'est pas comme ça que ça s'écris! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> J'étais une jeune ado!!!! À part G Bécaud, comme je n'ai jamais aimé la musique étragère!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolé mais je ne trouve aucun site montrant les chansons françaises par année! c'est nul! si tu veux savoir quelle chanson est sortie cette année là, bernick! à moins que tu trouve et là ça<br /> m'interresse!<br /> <br /> <br /> <br />