maman lanceuse de couteau!

Publié le par Ptimono

Publié dans frissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> XD Dommage pour lui, elle au pire elle en trouvera un autre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par contre, un énorme avantage pour cette femme, au moins son mari ne la trompera pas! Et je suis sur qu'il n'ose même plus regarder les autres femmes... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en tout cas s'il bande et ça dépasse... tchic<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Au moins, si le gamin fait des bêtises, on sait comment sa va finir! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et le mari, qui rentre bourré, t'en fais quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> encore une cinglée !!! et si elle se loupe ? <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ou si elle bouge, oh ça a dû arrivé mais ça on le montre pas! pov' fille! et on parle pas de son mari qui l'avait trompé? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis bien sur d'accord pour que tu mette mon poème sur ton blog...tu me fait la un bien grand honneur et je t'en remercie mon ami.....je suis content qu'il plaise à ta femme...dit lui que la<br /> solitude est l'âme du poète mais que parfois on voudrais bien qu'une main chaleureuse vienne nous guider<br /> <br /> <br /> amitié    serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercie beaucoup pour ton autorisation et ton comm. si sympa bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />