manger une glace dans une montagne russe!!

Publié le par Ptimono

Publié dans c'est pas net!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> T'es gore! Beurk! Tu n'es pas obligé de partager non plus! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut éviter de manger avant dans ce cas! XD C'est pas de la faute des montagne russe si tu as l'estomac fragile! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bah je gerbe souvent et je partage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont fou c'est américains! Mais en même temps faut bien rigoler dans la vie! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi souvent je mange pas je vomis!!! alors rire à ce moment là, quand t'as la bouche pleine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> si tu veux faire ça dans les regles de l'art, je te conseil europa park, là bas, il y a la montagne russe la plus longue d'europe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh tu sais moi je dégueulerais ce que j'ai bouffé le midi alors pas besoin d'emmener à bouffer! et en plus je partagerais avec mes voisins! c'est mon côté généreux qui ressort!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> beurg ou beurgh !! je trouve l'idée completement idiote<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis toujours d'accord avec toi, tu devrait venir faire le blog avec moi! hihi<br /> <br /> <br /> <br />