Percy Jackson

Publié le par Ptimono

http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/2010/percy-jackson-le-voleur-de-foudre-15035-561023112.jpg

Un jeune garçon découvre qu’il est le descendant d’un dieu grec qui avait cherché à faire cesser la guerre qui sévissait entre les divinités mythologiques.
REALISATEUR:Chris Columbus (Harry Potter 1&2, I love You Beth Cooper)

 

ACTEURS:Pierce Brosnan, Uma Thurman, Logan Lerman, Sean Bean, Kevin McKidd, Rosario Dawson, Steve Coogan, Melina Kanakaredes, Brandon T. Jackson, Alexandra Daddario

 SORTIE CINEMA: le 10 février 2010

Publié dans Sortie ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il a l'air vraiment pas mal... Faudrais que je le trouve sur internet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en ai vu des extraits quand je suis allé voir avatar, il a l'air vraiment super. j'irai surement le voir, encore un veinard j'aurais bien aimé avoir des pouvoirs comme les siens, tu crois que<br /> c'est possible?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aimerais avoir le pouvoir de rendre mes élèves intelligents mais là il faut être très très fort! hihi<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben le choc des titans....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j'ai vu sur mon site et il y en a plein d'autres de bien!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors celui, je vais pas le rater... Y a aussi un remake du choc des titams si t'aimes la mythologie....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui et c'est quoi le titre?!<br /> <br /> <br />