petit moment de rêves!

Publié le par Ptimono

Publié dans moment de bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Franchement je reste sans voix! Je n'est qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi j'aime bien, et surtout la musique...!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça pète, je vais voir la suite!<br /> <br /> <br />
P
<br /> films et musique d'une beauté remarquable je trouve. Je l'avais déjà vu mais la regarder de nouveau est un vrai plaisir de douceur. Je me suis inscrite à ta newletter, comme ça, je ne raterai plus<br /> tes articles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu vas me suivre dans mon  intimité! tu veux voir une photo de moi en slip kangourou et marcel? <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut mon ami,<br /> je n'aime pas tout les final fantasy, j'aime bien l'histoire et les cinématiques et ça ce prète à merveille à de très belles chansons comme celle ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça doit demander un boulot dingues en montage! je voulais offrir un montage avec twilight et decode à ma femme mais combien de temps ça doit mettre pour faire un truc comme ça! je ne vois pas<br /> importer tout le film dans l'ordi et par quel logiciel passer? bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien agréable petit moment de rêve --- je ne connaissais pas mais j'apprécie !!! --- ciaO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toi jane aimer moment sensible et doux, ton gorille est-il doux et velu?<br /> <br /> <br />