petites blagues!

Publié le par Ptimono

http://www.jnd.qc.ca/travaux_eleves/Heros_tic_14_2008/web_heros1/belle_mere%5B1%5D.jpg
Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T'inquiète pas et passe moi les cartouches.

Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."

Petit cadeau pour votre belle mère:
http://www.jemeclate.com/28/Belle_mere.jpg 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> On toque à<br /> la porte :<br /> - Bonjour Monsieur, voulez-vous donner un petit quelque chose<br /> pour les maisons de retraite ?<br /> - Belle-maman, mettez votre manteau et préparez votre valise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petites blagues sur les belles mères :<br /> <br /> <br /> - Comment faire pour tester un nouveau pont ?<br /> On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Le pharmacien au client:<br /> Pharmacien: Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!<br /> Client: Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :<br /> - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...<br /> Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :<br /> - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!<br /> <br /> <br /> - Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?<br /> Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est la première que je préfère! elles sont toutes bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> salut mon ami,<br /> j'espere que tes toillettes spécial belles mères sont électriques, car le cadeau à la mode pour belle mère c'est la chaise électrique. sinon comment ce passe ton week end, moi très bien, je suis<br /> allé voir avatar, je n'ai pas pu le voir en 3D, il est vraiment super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je cherche à acheter un téléphone pour mon anniv', je voulais un forfait pour avoir le net mais t'as des versions très différentes en fonction des vendeurs et c'est tellement complexe que personne<br /> n'y comprend rien! et du coup tu paye 2 ans et c'est après que tu as les surprises, tu peux toujours réclamer après c'est mort! je veux le net mais je serais même pas sur de capter là où je suis!<br /> débile non? <br /> pour avatar, tu l'as pas vu en 3D, ça c'est bête! non je me moque, tu l'as vu c'est l'essentiel! t'aurais loupé! mais si tu connais qq1 déçus, tu me le dis! sinon mon WE se passe bien, mais il<br /> annonce de la neige et je vais peut-être encore surfer sur la neige avec mes élèves, avec des pneus lisses c'est sympa! bonne soirée l'ami!<br /> <br /> <br />
P
<br /> pauv' belle mêre! c'est peut être pour ça que j'en ai pas! j'en erai jamais capable!!hihi bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu sais il suffit d'un peu d'imagination et on trouve des vacheries! hihihi<br /> bon dimanche <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pauvres belles mères !<br /> Bonne soirée Ptimono, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pourquoi tu lui offre des jolis cadeaux? bon WE<br /> <br /> <br />