Petites blagues sur les blondes!

Publié le par Ptimono

http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpress/wp-content/uploads/humour-blonde.jpg
Un homme et sa femme, une blonde bien entendu, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari:

- Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté...

L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterne:

- Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.

La blonde en proie au doute réplique:

- Tu es sur

Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari:

- Non, regarde... Il a bouge

 

C'est 2 blondes qui font une balade en bicyclettes.

L'une descend de sa bicyclette et se met a dégonfler ses 2 pneus.

- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine.

- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.

Aussitôt, la première descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.

Son amie lui demande a son tour :

- Et toi ? Que fais-tu ?

- Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne !

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> hèèèèèèèèèè!!!!!! Merci je retiens! Si tu veux la prochaine fois je roule à 100 dans les zones 30!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.<br /> Elle se fait arrêter par un flic.<br /> Il lui demande:<br /> "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:<br /> "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".<br /> Alors le flic lui répond:<br /> "Mais madame ça c'est le numéro de la route".<br /> La blonde dit: "Ah bon!!".<br /> Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:<br /> "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"<br /> et la blonde répond:<br /> "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'es sûr que t'es pas teinte!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...<br /> - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?<br /> Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.<br /> - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?<br /> Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :<br /> - C'est NICOLE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:<br /> - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?<br /> - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?<br /> - C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.<br /> - Ah oui, ca... Le voila.<br /> - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?<br /> - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?<br /> - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.<br /> A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:<br /> - Oh non, encore un Alcootest...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> s'il est orange c'est une carotte!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Petite blague qui te fera certainement sourir :<br /> <br /> <br /> Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :<br /> - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :<br /> - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!<br /> La brune :<br /> - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...<br /> - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vois son métier...<br /> <br /> <br /> <br />