Allons voir un site amusant pour de jeunes enfants: Tibao

Publié le par Ptimono

je vous propose des sites à voir ou à visiter!
http://img514.imageshack.us/img514/291/tibao.jpg

Des jeux remarquablement réalisés qui possèdent pour la plupart 3 niveaux

de difficultés, le tout dans une ambiance de savane Africaine et aux design soigné! beaucoup d'humour, très bien pensé tant éducatif qu'amusant, un plaisir, presque inoubliable pour jeunes enfants! link
http://netia59a.ac-lille.fr/dk.ash/local/cache-vignettes/L600xH411/tibao-600-2b07e.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Faudrais que tu y joue régulièrement si c'est pour les "jeunes enfants" XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Ptimono, ma mère est en train de suivre mes traces. Elle a appris le solfège et le rythme début février de l'année dernière dans sa 69eme année et elle joue du piano depuis septembre 2009<br /> ! Le fait qu'elle est une bonne oreille la sauve ! Mais que de problèmes avec le rythme... Poignée de mains et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> côté rythme ma femme pourrait m'aider, elle faisait partie d'un groupe de samba!<br /> <br /> <br /> génial ta mère, elle veut pas se lancer dans la moto? j'avais une femme de cet age faire de la moto, ça m'avait épater de se lancer comme ça à cette âge! bisous à maman et à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Ptimono, c'est un bon début. La famille va être dans la musique ! C'est souvent le cas quand il y en a un qui commence à jouer d'un instrument. Les autres entendent et cherchent à faire<br /> pareil. Tous mes encouragements et bonne continuation. Passe un bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as réussit à en lancer d'autres dans la musique? merci pour ton soutien! je désherbe en ce moment ça me fait plaisir d'être dans le jardin! le temps s'arrête un peu les mains dans la terre!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Ptimono, je passe sur ton blog pour te faire mes amitiés. Tu as pu voir si tu te lançais dans la musique ? Je charrie ! C'est juste pour savoir si tu franchis le pas. Mais, ça demande un<br /> investiment en loisirs... Passe un bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai vraiment chercher un synthé mais ma femme a émis l'argument de la place car c'est vrai ça en prend! et on m'a offert un télescope! ça me plait beaucoup! mais je n'abandonne pas l'idée et<br /> verrais pour Noël prochain! là j'ai aussi la guitare à ma femme et je peux me lancer pour le moment dans cette instrument car je lui est offert une méthode d'apprentissage alors!!<br /> <br /> <br />
.
<br />    J'y retournerais!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça va intéresser tes petits enfants?<br /> <br /> <br />