Souvenez-vous...Gym tonic! Véronique et Davina!!

Publié le par Ptimono


Publié dans souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> non jamais de télé !!!!! non je ne m'ennuie pas et je ne suis pas depourvue de culture !!!!non  mais !!!!<br /> gros bizz<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> à part qq feuilleton et qq émission, je ne regarde pas beaucoup! mais quand je dis que je regarde pas le jt on me regarde comme si j'étais un extra terrestre! la radio et le net me suffit! je<br /> trouve d'ailleurs que je fais plus attention à ce que j'entend! ceux qui écoutent le jt ne se rappelle pas de le 5ème de ce qu'ils entendent! ils feraient mieux t'écouter leurs enfants plutôt qu'un<br /> étranger! bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> n'ayant jamais eu la télé ,j'ai manqué cet episode !!<br /> gros bizzz<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu connais pas! incroyable, t'as jamais eu la télé, jamais jamais?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bernard aura au moins essayé .....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est qui bernard? <br /> <br /> <br />