Best of... les montagnes russes

Publié le par Ptimono

Publié dans best of

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> le 1er que t'as mis a vraiment l'air terrible, il me fait pô peur, dommage qu'on en ai pas des comme ça en europe. pour coralie, j'ai eu de ça visite, je l'ai mit dans ma liste d'amis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est sympa quoiqu'un peu chiante, c'est pas moi qui le dit c'est elle! j'espère qu'elle lit ce message! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça me fait pô du tout peur, j'en rigolait dedans, certains cri mais pô moi, j'aime bien les sensations fortes, en voici un autre d'europa park, c'est un nouveau qui date de l'année dernière que<br /> 'ai fait aussi, tu les ferais?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> qu'est-ce que tu penses du 1er que j'ai mis dans le best of! il te fait pas peur! moi je le trouve impressionnnant! tu as du avoir la visite de Coralie une de mes élèves!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super ces vidéos, voici une vidéo d'une montagne russe d'europa park en allemagne, comme ci t'y etait, la 1ere monté, tu grimpe à 73 m et tu vas jusqu'à 130 km/h, je l'ai fait en vrai.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et alors tu étais comment?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Petit passage pour te saluer mon ami.....toujour aussi interessant ton blog...amitié  serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mon grand tu as vu les photos de paris sur le site c'est magnifique et il y une photo où l'on peut se ballader!!! bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière pub! Elle permet un sacré gain de temps! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre