the babysitter!! (je veux la même!)

Publié le par Ptimono

 

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Humm je veux bien d'une vaby sitter! Non je plaisante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et t'as pas le droit d'avoir la même je te signal au passage que ta une femme au cas ou tu l'aurais oublier! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je suis fidèle à mort!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et après on dit que les hommes ne prennent pas les femmes pour des objets??? Mais biensur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il a pas envie d'aller voir les putes ça se comprends!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Berk quel plan!!!!<br /> <br /> <br /> Tu crois que ta femme serait OK pour que tu ais la même !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu connais les adultes qui font les bébés et qui se font changés! tu vois il y a moins normal! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors ca, c'est vraiment un plan super glauque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça ça m'éclate mais ils aurait au moins lui filer les 100 dollars... hihi<br /> <br /> <br /> <br />